Colonial Conquest

RPG basé sur la colonisation d'un groupes d'homme e tde femmes sur une nouvelle planète...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤Fait Sa Ronde¤

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: ¤Fait Sa Ronde¤   Lun 5 Mar - 2:01

Dilféam avait quitté son bureau du Centre il n'y avait que quelques minutes. Au même moment une centaine de gardes de tous rangs faisaient la même chose que lui. Chacun avait un secteur bien spécifique a surveiller. Les secteurs étaient assignés au trimestre ce qui permettait aux gardes de se familiariser avec leur environnement et de connaitre tous les coins et recoins ou il pourrait y avoir quelqu'un de caché. Après bientot onze ans dans la garde, Dilféam connaissait la Cité comme sa poche, comme la plupart des gardes de la ville. La garde était l'un des atouts de la Cité. Grâce a celle-ci, la défense était assurée jour et nuit.

Dilféam tourna dans une rue. Son secteur n'était pas très important, comme tous les autres. Au loin il entendit les bottes d'un de ses subalternes. Pour plus de sécurité les secteur de surveillance se chevauchaient ce qui permettait de n'avoir des zones sans surveillance que toutes les cinq minutes. Dilféam posa sa main sur le pommeau de son épée qu'il portait a sa ceinture comme son rang le lui imposait. Mais l'homme appréciait cette archaisme. Dans son autre main ce trouvait un pistolet au canon moyen fait en Titanium que Dilféam avait hérité des premiers Gwyn arrivés sur Tersia. Tous ces attributs étaient plus dissuasifs que pour le combat réel bien que Dilféam entretenu son épée et son pistolet pour qu'il puisse les utiliser n'importe quand. En plus, sans se vanter, il pouvait dire qu'il savait les utiliser, autant l'une que l'autre, même si Dilféam avait une préférence pour l'épée qui se balançait le long de sa jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Akina korosu
Espionne

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Lun 5 Mar - 13:52

(je viens si ça dérange pas ? xD )

Akina avançait, le sourire au lèvres, les bras le long du corps. L'esprit libre et détendus, le regard froid contrastait par son sourire d'amusement.

Depuis qu'elle avait été enfermée a sa naissance, elle sentait un besoin de parcourir les villes ou les désert... D'autant qu'elle voulait tout savoir sur ces "étrangers" qui sont venus sur Tersia.

Cette fois c'était la grande cité qu'elle allait voir, profitant de 5 petites minutes entre les gardes pour y entrer. Mais elle entendit des pas s'approcher, elle avait mal calculé ?

Elle ne put s'enpêcher de rire doucement en s'arrêtant. Elle n'était pas armée, et gardait le sourire en se retournant vers les pas. Il était assez loin mais elle regardait l'homme avancer.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Lun 5 Mar - 14:08

(Pas de problème ^^ Je désespérais même de voir quelqu'un arriver ^^)

Après quelques minutes Dilféam entendit du bruit plus loin dans la rue. En fait ça faisait presque deux heures que sa garde avait commencée. Plus qu'une heure et il pourrait rentrer se reposer. Ce qu'il ne ferait. Il continurait a parcourir les rues sans suivre le secteur qui lui était assigné. En temps que Capitaine il pouvait de toutes façons tout faire dans la Cité et ce que son grade ne lui permettait pas de faire le nom des Gwyn le lui permettait. Dilféam se rapprocha de la personne devant lui sans se presser. Sa main changea imperceptiblement de place sur sa ceinture. D'un geste il pouvait maintenant saisir son pistolet et faire feu. On n'était jamais assez prudent, surtout maintenant qu'il existait des tensions sur Tersia. Il entendit la jeune femme rire devant lui, pourtant sa main ne bougea pas. Dilféam continua a s'approcher de la personne a quelques mètres devant lui. Elle avait le droit d'être là mais la garde conseillait aux habitants de rester chez eux après la tombée de la nuit. Dilféam s'arrêta et parla poliement.

"Je peux vous aider Mademoiselle ?"
Akina korosu
Espionne

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Lun 5 Mar - 14:23

Elle regarda l'homme en gardant le sourire. Elle se tourna pour être face a lui.

"peut être ! Qui êtes vous ?"

Akina souria toujours, étant curieuse c'était son vrai caractère. Elle vit qu'il était plutot bien armée . Au fond elle avait un sourire en oin mais qu'elle cachait face a lui.

" si ça peut vous aider , je ne suis pas armée et pas dangereuse"

Elle eut un petit rire en croisant ses bras . Elle devait jouer son rôle de simple humaine calme et sans défense. Elle y était habituée a rester ainsi.

"Euh dites-moi... pourquoi il y a autant de ronde ici?"
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Lun 5 Mar - 14:37

Dilféam regarda la femme devant lui et la trouva quelque peu étrange. Le fait qu'elle lui demanda qui il était n'arrangea pas les choses. Tout le monde en ville savait reconnaître les uniformes de la garde qui étaient les mêmes depuis l'arrivée sur la nouvelle terre. Dilféam se présenta, peut être voulait-elle juste connaître son nom. Quoi qu'il en fut son travail avait rendu Dilféam suspicieux.

"Je suis Dilféam Gwyn-Raven, Capitaine de la garde Mademoiselle."

Il avait prit le ton officiel et quelque peu pompeux qu'il utilisait avec les civils qu'il ne connaissait pas. Dilféam se demanda s'il ne devait pas la conduire en cellule quand elle lui dit qu'elle n'était ni armée ni dangereuse. En général les personnes qui soulignent ce détail ont quelque chose a se reprocher, ou a cacher. Si tout ce que la jeune femme disait avait pour but de baisser la garde du Capitaine c'était complètement raté. Pourtant Dilféam continuait a rester souriant et aimable.

Puis elle demanda pourquoi il y avait tant de rondes. Dilféam cacha sa surprise. Tous les citoyens de la Cité avaient été mis au courant de ce qui était en train de se passer et du danger qui venait d'apparaitre sur la planète. Tout du moins a l'extérieur de l'enceinte de la ville.

"Vous n'êtes pas de la Cité non ?"

La question de Dilféam était plus une affirmation qu'une réelle question.
Akina korosu
Espionne

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Lun 5 Mar - 14:59

Plutot enthousiasme et joyeuse, malgrès que l'homme devait se méfier d'elle, elle restait ainsi.

"Enchanté !"

Akina voyait la surprise du capitaine de la garde, qu'est ce qu'elle avait dis? Décidement c'était plus étrange et tordu de se dissimuler chez les humains pour elle. Elle garda le sourire pour bien cacher ces questions.

"La cité..."

Elle se rémmémora se qu'elle en avait entendu avec els habitants du désert, avant de répondre et de trouver un bon mensonge.

"Nan... je ne sais pas d'où je suis, ... j'ai perdu la mémoire pendant une bataille...j'ignore laquelle."

Akina baissa la tête regardant ces pieds, mettant ses bras derrière son dos.

"C'est bizarre peut être... "

Dans le fond a nouveau elle rigolait, de se faire passer pour une victime d'une guerre, jouer plusieurs roles ainsi. Elle vivait ainsi et ça l'amusait.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Lun 5 Mar - 15:10

Plus le temps passait plus le Capitaine doutait de la bonne foi de la jeune femme. Par un signal comparable au morse bien que plus compliqué et de surcroit codé, Dilféam avait averti la tour la plus proche qu'il avait trouvé quelqu'un. Dès le signal indiqué, un autre militaire avait repris la garde qu'effectuait Dilféam il y avait encore quelques minutes a peine. L'homme se reconcentra sur l'amnésique. De toutes les excuses l'amnésie était la meilleur car impossible a infirmer. Ni a confirmer, Dilféam resta donc sur le qui vive. Elle avait perdu la mémoire lors d'une bataille. Les seules batailles qu'il y avait eu étaient entre les humains et les Tersiens. Et on ne pouvait pas vraiment appelé ça des batailles, en général les tersiens attaquaient les hommes hors de la Cité qui essayaient de fuir. Pourtant peu d'hommes étaient revenu dans la Cité même avec lors morts causés par les tersiens. Dilféam reporta son attention sur la jeune femme.

"Quand est ce que cette bataille a eu lieu ? Quelle est la dernière chose dont vous vous souveniez ?"
Akina korosu
Espionne

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Lun 5 Mar - 15:33

Akina cherchait une réponse, qu'est ce qu'elle allait répondre. Elle n'avait pas connu toutes les batailles qui avaient eu lieu. La seul qu'elle connaissait bien c'était celle des tersiens fasse a des être humains dans le déserts. C'était là qu'elle s'était passer pour une "d'entre eux". Mais quand c'était?... elle l'avait réellement oublier.

"Je ne sais plus...mais il y avait de drôle de créature."

Elle se rattrappa en indiquant les tersiens à la fin, son vrai peuple qu'elle devait considérer comme des monstres face a eux.
Elle répondit a la seconde question de Dilféam.

" la dernière... c'était assez flou, en courant j'ai eu un choc par derrière... j'ai rien vu d'autre. Par contre ça criait dans tout les sens."

Akina gardait un regard froid en levant la tête vers l'homme sans sourire. Elle pouvait jouer la comédie mais ce qui était sur c'est qu'elle n'arriverait pas aux larmes.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Lun 5 Mar - 15:45

Dilféam écouta la jeune femme raconter ce dont elle se souvenait, c'est a dire vraiment pas grand chose. Le Capitaine ne pouvait pas trop pousser ses questions, déjà parce qu'il était tard et que bien qu'il ne veuille pas se l'avouer il était fatigué, mais aussi parce que ce n'était simplement pas poli, et Dilféam était quelqu'un de poli.

"Que faites vous dans la Cité ? Vous cherchez un lieu ou dormir ?"

Vu l'heure qu'il était ca devait être le cas. La main qui avait été jusque la sur la crosse de son arme retomba. Il ne faisait pas confiance a cette femme mais autant de précautions n'étaient pas nécessaires. Au pire d'un geste il pouvait tirer son épée pour soit se défendre, soit attaqué. Pour le moment il devait résoudre le problème de la jeune femme ce qui risquait de lui prendre pas mal de temps. Toujours suspicieux, Dilféam chercha discrètement dans la pochette qu'il portait dans le dos au niveau de la ceinture, s'il avait des mouchards traceurs sur lui. Il en avait. Pour l'instant il allait rester avec la jeune femme mais quand il la quitterait, si elle restait dans la Cité elle aurait droit a l'un de ses traceurs. Depuis quelques temps Dilféam faisait preuve de prudence face aux inconnus qu'il rencontrait dans la Cité, surtout quand il les rencontrait en pleine nuit pendant son tour garde.
Akina korosu
Espionne

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 3:53

Elle le regarda, trouvant étrange que la main de l'homme était dans son dos. Elle eut un léger sourire en ne prêtant pas trop attention a son geste.

"Je suis incapable de dormir ... je cherche mon passé... "
Pour de vrai, en en parlant, c'est son vrai passé qu'elle revue. Elle se laissa emporter par ses sentiments .
Elle se rapprocha du capitaine avec un sourire, les mains dans le dos. Décidemment, elle cherchait vraiment les ennuis ou pas.

"Je vous ennuis n'est ce pas ? ... vous préféreriez me tuer nan? Après tout c'est le sort que vous réservez sans doute aux autres! Tous les mêmes"

Sans faire attention, elle insinuait que ce soit tersiens où ces "étrangers" étaient les mêmes...
Akina se recula en rigolant, elle ferma les yeux un moment, retrouvant ainsi son calme.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 4:22

Dilféam fut surpris, encore une fois. S'il voulait la tuer ? Non. Il n'avait tué que des Tersiens lors des affrontements en dehors de la ville quand il avait été stationné dans un des avants postes de la Cité.

"Pour ce qui est de l'ennui j'ai bien peur d'avoir en effet des choses plus importantes a faire. Mais je ne compte pas vous tuer. Et pour votre information personnelle les ordres sont d'une limpidité extrème : tuer tous ceux, Tersiens ou autres, qui cherchent a entrer dans la Cité dans le but de nuire a la Cité ou aux citoyens. Sinon en dehors de la ville nous ne faisons que nous défendre des attaques tersiennes."

Et c'était vrai. Dilféam en temps que Capitaine et membre d'une des plus puissantes familles de la Cité était au courant de tout ce qui se passait et avait un poids relativement important dans la Cité. Lui n'était pas anti tersiens. Il les comprenait même d'un côté, lui aurait fait la même chose si des êtres s'étaient installés sur sa planète. Ce qu'il ne comprenait pas c'était la raison pour laquel les tersiens ne s'étaient manifestés qu'après une si longue période et pourquoi ils tuaient tous les humains qu'ils croisaient sans avoir essayé de créer un lien entre les deux peuples.
Akina korosu
Espionne

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 4:54

Akina souria et se demanda si c'était vrai, elle en doutait. Pas sur le fait qu'il ne la tuerai pas, mais sur leus ordres. Elle rigola un peu avant de parler.

" C'est dur a coire... vous avez beau dire, vous vous méfiez plus des Tersiens quand même"

Le jour où elle était sortit, on lui avait montrer ces "étrangers" comme des monstres, c'est l'inverse qu'elle entends chez eux, mais là ni l'un ni l'autre. Elle marcha en regardant ses pas et s'arrêta.

"là vous n'essayer pas de me tuer ni rien.. vous vous méfiez c'est tout.. vous allez me dire que si je suis une Tersienne, vous agiriez pareille?!"

Pour elle, ça semblait incenser par rapport a ce qu'elle savait. Elle n'avait plus le sourire et était devenu sérieuse face au capitaine.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 5:16

"Bien sur on se méfie des Tersiens étant donné qu'ils n'ont eu des gestes hostiles a notre égard. Si vous étiez Tersienne je vous mettrais en cellule sur le champ mais je ne vous turais pas, a moins que vous ne m'y obligiez. Par contre je dois avouer qu'une partie de la population, dans la Cité ou en dehors, voudraient voir tous les tersiens morts. Ce n'est pas mon cas ni celui du Grand Conseil de la Cité. Aucun garde n'est donc autorisé a tuer de sang froid un tersien sous peine de passer en cours martiale."

Dilféam se demanda si elle n'était pas tersienne. Ca ne l'étonnerais pas vu le comportement qu'elle avait eu jusqu'a présent. Il faudrait qu'il garde un oeil sur elle, juste au cas ou. Si jamais elle était vraiment une tersienne peut être qu'elle pourrait lui apprendre des choses sur les habitants de cette planète, ou au moins pourquoi ils attaquaient les humains. Si les choses continuaient comme ça, bientôt tous les humains n'auraient plus qu'une idée en tête : exterminer tous les tersiens.
Akina korosu
Espionne

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 5:39

*Bravo... ils ne valent pas mieux les uns que les autres... *
Elle recula d'un pas en regardant le sol, elle préfèrait garder son rôle d'amnésique que de finir dans une cellule. Elle porta une main a sa tête.
Akina releva les yeux vers le capitaine.

"A la place des Tersiens je préfèrerais mourir que d'être enfermée ! Je pense que les Tersiens veulent la même chose... Enfin c'est ce que je pense..."

Akina souria, jouant a nouveau son rôle. Elle dévia son regard sur le coté, consciente qu'elle avait sans doute mis le doute chez le capitaine et pourtant elle faisait comme si rien n'était. Elle regarda l'homme.

" a leur place.. cous préférez être enfermé vous? ..."
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 5:54

"En temps que militaire je préfèrerais mourir au combat évidemment."

Même s'il n'avait pas connu de grande guerre comme il y en avait eu sur Terre des siècles auparavant. Pourtant il savait qu'être capturer était surement la pire chose en temps que guerre. Mais pour le moment il ne pouvait pas dire qu'ils étaient en temps de guerre, il n'y avait pas de couvre feu, pas d'interdiction de sortie, tant que tous les papiers étaient en règle et que les gens avaient des raisons d'être la ou ils étaient.

"Vous semblez en connaître beaucoup sur les tersiens."

Peut être avait elle été en contact avec des tersiens. D'après les rumeurs, certains n'étaient pas agressifs du tout et vivaient dans le désert avec des humains. Mais Dilféam n'avait jamais eu confirmation de ce qui se racontait. L'histoire restait vraisemblable pour lui.
Akina korosu
Espionne

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 6:14

"Peut être... je connais uniquement ce qu'on m'a raconté. Un de ces Tersiens m'a raconté certaine chose... juste après mon réveille durant la bataille. Je me met aussi a leur place c'est tout!"

Ce n'était pas complétement faux, tout ce qu'elle savait c'était ce que lui avait raconté les Tersiens, en particulier un. Elle modifiait sa vérité pour garder son rôle. Pour une fois, c'était moins drôle de jouer un rôle. Face au capitaine en supplément, elle savait que le moindre faux pas se verrait.

"Ils sont très mystérieux même entre eux... on ne peut jamais tout savoir... Peut être qu'un jour, vous en rencontrerez un qui réponderas a vos questions? ... tot ou tard..."

Elle souria en enlevant ses mains de son dos, un sourire en coin sur les lèvres sans le vouloir.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 6:24

Dilféam ne fit pas attention au sourire de la jeune femme.

"J'espère que ce sera plutôt tôt que tard. Sinon j'ai bien peur que les relations entre humains et tersiens ne se détériorent jusqu'à un point de non retour."

Il ne précisa pas qu'en cas de conflit prolongé et qui pourrait causer la fin de l'humanité, les grandes familles de la Cité avaient construit de grands astronefs qui leur permettrait de fuir la planète en un instant pour partir a la recherche d'un nouveau monde. Bien sur Dilféam avait sa place dans celui de la famille Gwyn qui était l'un des plus importants avec celui de quelques autres familles. Les grandes familles s'étaient arrangées pour récupérer les civils rapidement grace a de nouveau téléporteurs qui étaient encore en cour de validation. Il restait encore quelques problèmes que les tensions actuelles avaient rendu d'une importance clé. Au pire les Familles partiraient avec seulement un faible part de la population. Mais Dilféam préférait que tout ça n'ait pas besoin d'être mis en place.
Akina korosu
Espionne

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 6:40

"Les Tersiens ne sont pas comme les humains... ils se battaient déjà entre eux avant...il me semble... même si vous en rencontrer un, il se pourrait que ça n'arrange rien pour autant"

Elle croisa les bras. D'où elle venait il y avait particulierement des vampires, mais elle avait rencontré les autres. Il y avait des différences pas que physique. Elle ignorait beaucoup de chose de son propre peuple et ne pouvait pas s'avancer.

"De toute façon les humains et les Tersiens n'arriveront jamais a s'entendre ... c'est comme ça."

Elle était plutot négative sur ce fait, même si au fond ça ne serait pas plus mal qu'ils s'entendent.
*Les uns et aux autres ne sont pas si différents...mais c'est impossible je pense...*
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 6:49

Dilféam apprit quelque chose de la bouche de la jeune fille. Les tersiens se battaient entre eux. Dilféam devait rencontrer leurs chefs, s'ils fonctionnaient avec un model hierarchique quelconque. D'un coup si les tersiens étaient aussi fou que les terriens l'avaient été, Dilféam se dit que si une guerre éclatait, les humains gagneraient sans doute. Aujourd'hui la société humaine était uni, tout du moins dans la Cité. Pour autant il y avait des divergences entre les citoyens mais ceux ci avaient appris de leurs ancètres que les conflits n'arrangeaient rien du tout. Et plutôt que de faire une révolution ou quelque chose dans ce genre qu'on avait vu des centaines de fois sur Terre, les humains qui ne pouvaient pas vivre dans la Cité a cause de divergences idéologiques partaient dans le désert et essayaient de créer des sociétés telles qu'il les voulaient. Dilféam reporta son attention sur la jeune femme quand elle parla a nouveai.

"Si les humains et les tersiens n'arrivent pas a s'entendre il faudra qu'une des espèces disparaisse de cette planète."
Akina korosu
Espionne

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 7:11

"c'est ce qui est en train de se passer... chacun veut la disparition de l'autre... par tout les moyens. Que ce soit par la force ou avec un plan d'actions, de la ruse,... tout est permis. "

Les Tersiens et els humains avaient des façons différentes de combattre aussi. est ce que c'était vraiment impossible.Elle était sur de rien, on peut pas dire qu'en étant rester enfermée elle savait tout ce qui se passait. Mais en tout cas ne serait-ce que la façon de els accueillir en els enfermant n'allait pas aider. Elle avait peut être tort qui sait...
pour une fois elle aurait voulut en savoir d'avantage de son propre peuple, les Tersiens. Elle soupira en regardant le sol.

"Enfin je ne sais rien... le temps le dira..."
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 7:23

Dilféam savait que c'était ce qui se passait et pour le moment les tersiens étaient bien plus enclins a ça que les humains. Les hommes avaient connus tellement de guerres qu'aujourd'hui ils étaient rétissants a combatre a nouveau. Il y avait encore quelques années on parlait même de démenteler la garde, ce qui était totalement exclu aujourd'hui. C'était même l'inverse qui commençait a se produire. Les effectifs de la gardent tendaient a augmenter, et ça Dilféam l'avait bien remarqué quand il attribuait les tours de garde ou les affectations. Les hommes de la Cité commençaient même la construction de postes avancés a quelques kilomètres dans tous les directions. Les travaux avançaient a un rapidité déconcertante. Il fallait moins d'un mois pour construire, armer et équiper un poste avancé, même pour les plus importants. Les scientifiques militaire essayaient de trouver des moyens de défence de plus en plus efficaces pour garantir la sécurité de la Cité. Dilféam trouvait quant même que les hommes avaient repris un peu trop leurs habitudes guerrières, surtout quelques généraux qu'il gardait a l'oeil même s'il ne pouvait pas faire grand chose face a ses supérieurs. Bientôt la Cité serait complètement fortifiée et personne ne pourrait entrer ou sortir sans en avoir l'autorisation.
Akina korosu
Espionne

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 7:42

Elle marcha et s'adossa a un mur. Si ça devait vraiment être une bataille sans aucune trève ou entente, elle ne ferait que suivre et donc combattre. C'est sans doute pour cela qu'on lui avait dit de ne s'attacher a aucun de ces "étrangers", ne faire que ce qui lui avait dis de faire. Elle était trop inconsciente pour ça, mais suivait au minimum quand même ce qui voulait.
Elle regarda le capitaine, il serait son ennemie, une fois qu'elle aura arrêter d'être une espionne. Pendant combien de temps encore elle allait se faire passer pour ce qu'elle n'est pas? Dans pas longtemps, elle reverrait le Tersiens qui lui a tout dis et pourra en savoir plus, mais ça ne l'avancera pas plus. Elle eut un faible sourire en regardant le sol.
" Peut être que ça finira en une bataille sans relache... et qu'on sera ennemi.. ça ne serait pas étonnant"
Elle rigola en regardant en l'air maintenant.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 7:55

"Pourquoi finirions nous ennemis ? Vous êtes humaine et même si vous vous rangez du côté des tersiens je ne vous concidèrerez pas comme une ennemi."

Dilféam avait parlé sans trop croire ce qu'il disait. Déjà parce qu'il doutait de l'humanité de la jeune femme et ensuite parce qu'aider les tersiens serait considéré comme un acte de haute trahison par le Grand Conseil et tous les Citoyens. Le Capitaine était bien placé que le chatiment pour trahison, surtout s'il mettait en danger la race humaine, était la mort. Et les traitres seraient pourchassés jusqu'au dernier. Dilféam n'était pas vraiment en faveur de tels procédés mais en temps de guerre il fallait faire des compromis pour garantir la survie de l'espèce humaine. Et s'il trouvait des traites il ne se gènerait pas pour faire appliquer la loin surtout s'ils étaient responsables de la morts d'êtres humains. Dilféam devait demander une audiance auprès de ses supérieurs. Normalement il aurait du être promu Colonel depuis deux ou trois mois mais les généraux avaient eut mieux a faire depuis l'apparition des tersiens. Dilféam n'était pas avide de pouvoir mais une place plus haut placée l'aiderait en temps de guerre. Il ne pouvait pas espérer devenir Général avant une douzaine d'années mais si la guerre éclatait peut être pourrait-il finir dans les plus hauts rangs de l'armée plus rapidement.
Akina korosu
Espionne

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 11:09

Elle regarda le capitaine de lagarde, avec un sourire sincère.

"Oui c'est vrai... je suis humaine je resterais avec les humains..."

*mais dans la réalité, je suis tersienne..est ce que je dois rester avec les Tersiens aussi ?... *
Si elle gardait cette identité d'humaine, dans les deux cas elel serait une traitre...elle aimait pas ce mot. Mais elle ne pouvait pas être humaine de toute manière, c'est une vampire et ça elle ne peut rien contre.

"je préfère quand même prendre en compte cette... possibilités. D'ailleurs je ne vous attaquerai pas, dans tout les cas! Pour le moment je suis libre de choisir ce que je fais et ferais..."

*même en temps que Tersienne... *
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   Mar 6 Mar - 12:24

Dilféam se contenta d'acquiesser de la tête. Oui tout le monde était libre de faire son propre choix mais la Cité devait agir comme une entité unie, c'était ce qui avait fait sa force jusqu'a présent. On ne pouvait pas laisser choisir chaque citoyen dans son coin. Le Grand Conseil prévoyait d'ici quelques temps, et si les sirconstances l'exigeaient, un référendum sur tous les habitants de la Cité, du plus pauvre au plus riche, pour décider du destin de la Cité. Le Grand Conseil espérait que les choses se passerait bien sinon la loi martiale devrait être appliquée et ce n'était jamais vraiment bon signe. Mais Dilféam savait que la très grande majorité des citoyens, même les pro tersiens, choisiraient de se battre une fois que toutes les options auraient été tentées. Et même les plus grands pacifiques comme ses parents préfèreraient la guerre a la destruction de l'humanité. Mais la guerre serait, dans tous les cas, l'ultime recours. Depuis qu'ils avaient fuit, les hommes avaient abandonné les armes de detruction massive mais l'artillerie de la Cité était assez puissante pour tenir un demi siècle sans avoir a produire de nouvelles munitions donc si elle commençait cette production dès le début du conflit, la Cité pourrait se défendre jusqu'a ce que le dernier humains soit mort ou ait quitté cette planète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Fait Sa Ronde¤   

¤Fait Sa Ronde¤
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant