Colonial Conquest

RPG basé sur la colonisation d'un groupes d'homme e tde femmes sur une nouvelle planète...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alessan arrive avec Mioko [FINI]

AuteurMessage
Alessan Weyr
Vagabond

MessageSujet: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 7:40

Alessan était arrivé du désert avec une jeune et nouvelle amie prénommée Mioko. Il l'avait secourut de l'océan désertique et l'avait en quelques sorte obliger a se retourner.

Il avança lentement -mais sûrement- en direction de la grande porte. Il ne voulait pas paraître suspect, mais a cet heure tardive s'était presque obliger. Il cacha rabattit donc sa cape sur lui et sur son épée, réajusta son masque et respira un bon coup. L'endroit était bien sécurisé. Gardes, projecteur et vigilance... Mais cela ne dérangea pas Alessan qui continua son avancer, Mioko le suivant toujours d'aussi près.

Nous arrivons enfin...

Il ralentis pour se retrouver au même niveau que Mioko, s'était peut être plus sur pour passer. Un couple ne troublerait pas la ronde des gardes.

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WOoBeNoOW.skyblog.com/
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 8:23

Dilféam se rendait a la porte Sud, la plus grande de la Cité. Donc la plus surveillér par la même occasion. Il venait chercher les rapports des gardes. En fait ils avaient tout envoyés sur son poste personnel dans son bureau comme d'habitude mais il prenait régulièrement le temps d'entendre les rapports oralement et par la même il pouvait voir ses hommes. Dilféam entra dans le bâtiment des gardes qui le saluèrent. Après un rapide "Repos", le Capitane demanda le rapport au sous officier responsable de la Grande Porte. Il n'avait rien a signaler. Depuis quelques nuits tout était calme dans la Cité mais Dilféam leur conseilla de rester très vigilants et de rester concentrer. La dernière chose dont il avait besoin c'était d'un garde tuant un homme du désert. Si ça arrivait la Cité se crérait très certainement de nouveaux ennemis et elle n'en avait pas du tout besoin. Il y avait déjà les tersiens, les hommes ne pouvaient pas commencer a s'entre tuer ou les tersiens n'auraient qu'a attendre quelques temps pour retrouver leur planète comme elle l'avait été avant l'arrivée des hommes.

Alors qu'il sortait du poste de garde, les projecteurs repérèrent deux individus se dirigeant en direction de la Porte. Dilféam posa une main sur le garde qui allait aller a la rencontre des deux inconnus. Il allait s'en charger. En plus les changements de garde n'allaient pas tardés et les gardes en fin de services comettaient plus facilement une erreur. Dilféam s'approcha donc des deux personnes, la main posée discrètement sur son arme.

"Bonsoir voyageurs. Que faites-vous par ici ?"

Dilféam reconnu des humains. S'ils voulaient ils pourraient entrer dans la Cité mais il faudrait qu'ils montrent patte blanche.
Alessan Weyr
Vagabond

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 8:54

Alessan avait continué d'avancer, ne se souciant que d'être à côté de sa camarade et de ne pas en être éloigné. Il devait l'aider à retrouver sa sœur... Il avança à pats lents lorsqu'un homme vint vers lui. L'homme en uniforme s'arrêta tout de même sous le porche de la porte, restant a l’interieur de la Cité, main sur son arme.

Alors comme sa, les gardes étaient aussi vigilants? Il ne leurs suffisaient pas que l'inconnu soit humain? Alessan avança, se plaçant devant Mioko... au cas ou. Il avança à pas lents et l'homme les salua et leurs demanda se qu'ils faisait ici. Alessan avança jusqu'à se retrouver a un mètre du grand homme. Il était plus grand que lui et avait l'aire d'être respecté de tous. Alessan laissa paraître un léger sourire sur son visage.

Moi et ma jeune amie...

Il s'était écarté et avait désigner Mioko de la main, comme si s'était un atout. Il se replaça devant le garde et repris la parole, finissant de répondre a sa question.

... Sommes venu ici dans l'espoir de trouver des information.

Il s'arrêta la, il n'allait pas expliquer la vie de sa camarade de voyage, ni en dire plus sur la sienne. Il resta devant l'homme et ne bougea pas. Il ne savait que faire devant un accueil si vigilant. Mais dans le doute, il ouvrit sa cape, laissant paraître son épée, signe de bienveillance. A par sa, il ne savait quoi faire, et il n'avait pas d'autre armes.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 9:10

Ils cherchaient des inforations ce qui ne plut pas vraiment a Dilféam. Le Capitaine n'aimait pas trop que des étrangers entrent dans la Cité avec de pareilles intentions. Surtout quand les étrangers en question avait l'air aussi...suspects. Dilféam les invita a avancer jusque sous le porche après que l'homme ait montré son épée. De toutes façons il y avait les détecteurs pour ça. Néammoins Dilféam aprécia le geste. Bien que parcourant régulièrement les listes des criminels en fuite pour ne pas en manquer un seul pendant ses rondes, Dilféam ne reconnu aucun des deux visages. Pourtant les mesures de sécurité étaient strictes : les étrangers devaient laisser leurs empreintes quand ils entraient en ville, qu'il soit humains ou non.

"Très bien, posez votre main droite la dessus."

Du doigt il montra une borne. Il ne posa pas plus de questions sur les raisons de leur visite, en tout cas pour le moment parce qu'ils devraient le lui dire tôt ou tard. D'abord il devait s'occuper des détails administratifs.

"J'aurai besoin de vos noms aussi."

Dilféam gardait un ton très formel. La journée avait été longue et l'arrivée d'étrangers en ville allait augmenter les niveaux de sécurité. Pas de grand chose mais ce serait quand même notable a son niveau. En fait il n'aurait qu'a assigner un nouveau garde tous les deux secteurs. Aucune portion de la ville ne serait donc non surveillée pendant plus de deux minutes et dix huits secondes. Bien sur il y avait assez de caméras et de capteurs pour surveiller la Cité vingt quatre heures sur vingt quatre mais Dilféam faisait plus confiance aux hommes qu'aux machines.
Alessan Weyr
Vagabond

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 9:27

Alessan attendait que le garde lui indique de faire quelque chose ou bien qu'il reprenne la parole. Mais il ne fit rien au début. Il devait réfléchir. Alessan se retourna pour voir se que faisait Mioko, elle s'était a peine rapprocher de lui. Alessan retourna la tête lorsque le garde lui demanda de poser sa main droit sur une borne. Alessan s'exécuta et avança vers l'appareille. Il retira son gant droit et posa sa main a plat sur le haut de l'objet. Il entendit de nouveau les paroles du garde... Il voulait son nom. dans d'autre circonstance il lui aurait rie au nez et serait partit, mais la il devait entrer. alors il s'exécuta et donna son nom sans broncher.

Alessan Weyr.

Il retira sa main de l'appareille et remis soigneusement son gant noir. Il détestait tout ces appareille électrique, et ces borne lui brûlait la main plus qu'autre chose. Il se retourna vers le garde après avoir lancer un regard a Mioko.

Que dois-je faire maintenant?

Il s'impatientait. tout ces test pour rentrer dans une ville... Bien que se soit la seul et qu'il comprenait la prudence que devait avoir un gard... Mais il aurait préférer avoir eu comme interlocuteur un des garde en fin de ronde. Alessan patienta devant l'homme, le regardant dans les yeux.
Mioko Itchigaki
Aventurière

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 13:09

Mioko avait observer toute la scéne du coin de l'oeuil sans prononcer une parole. Elle reconnaissai cet homme inmposant qui leur barrais la route et priais je ne sais quel dieux pour qu'il ne la reconnaisse pas. Elle restait tête baisser, son foulard lui cachant la moitiée du visage, évitant à tout prix de croisé le visage du capitaine. Si il la reconnaissait, c'était fini, ils ne pourraient jamais entrée dans la citée.

Il faut dire qu'elle avait baucoup fais parler d'elle. Entre les voles, les meurtres, les évasions de prison, sans oublié son dernier carnge, la jeune femme ne c'était pas fais discréte et surtout n'était pas rester indiférente au yeux de la justice. Alors elle se taisais lors de tous ces controle, ésperant ne pas subir les même.

Puis, doucement, avec un extréme prudence, elle releva la tête et regarda l'homme qui ne faisait pas atention à elle fort heureusement, trop occuper avec Alessan. Elle l'avait déja vu à l'un de ces jugements, et aussis lors d'une de ces arréstation. Cette fois elle en était certaine, il devait se repelé d'elle. Alors délicatement et avec la même prudence, elle rebaissa la tête, attendant que les choses ce passe.
Voir le profil de l'utilisateur http://nobuka.niceboard.com/index.htm
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 13:29

"Posez toutes vos armes la dessus, elles vont etre enregistrées."

Dilféam montra a l'homme ce qui ressemblait a une table. Une fois les armes enregistrées il était facile de savoir qui avait commis quel crime, ce qui, en général dissuadait les étrangers de prendre la Cité pour leur aire de jeu. Puis il se tourna vers sa jeune amie. Il reconnu son visage dans l'ombre mais fait comme s'il ne prêtait aucune attention.

"A ton tour Mioko."

Le Capitaine avait prononcé le nom de la jeune fille avec un sourire. Il se rappelait bien d'elle. Un vrai petit démon qui avait causé bien des soucis a la Cité et a la garde. Dilféam ne pouvait rien faire avant qu'elle soit passée par le scanner digitale. Il n'avait aucune autorité en dehors de la Cité et le portail n'était pas considéré comme faisant parti de la Cité. Les choses seraient différentes s'il avait enfin sa promotion. Les Colonels n'avaient besoin d'aucun ordre supérieurs pour intervenir hors de l'enceinte de la Cité ce qui était plutôt pratique.
Mioko Itchigaki
Aventurière

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 13:52

Mioko s'avança doucement vers le scanner digital. Elle approcha doucement sa main et hésitat avant de la poser. Elle eue un mouvement de retrait, sa main tremblait faiblement ce qui était présque imperceptible. Puis finalement elle ne pouvait rien faire d'autre a part peut être rentré par effraction mais si elle se faisait attraper cela n'allait pas arrngé son dossier. De toute façon maintenan c'était fini pour elle. Si le capitaine ne l'avais pas déja reconnue, avec l'annalyse des empreinte elle allait encore ce faire coffrer.

Elle soupira puis finalement applatie sa main sur le scanner. Elle appréhendais déja ce qui allait ce passer. Elle releva les yeux et vit un sourire sur le visage de l'homme qui lui faisait face. Cette fois elle en était certaine, il l'avait reconnue.

*Quelle poisse !!! Je suis fichu !*

Elle révait qu'un ange descende d'un seul coup du ciel et l'emmenne loin d'ici, auprés de sa soeur. Elle soupira un long moment.

*A que c'est beau l'espoire...Voila, je norais plus qu'a retrouver un moyen de m'échaper de la prison...Il doivent avoir renforcer la sécurité...mais dans quel galére je ma suis encore embarquer...*
Alessan Weyr
Vagabond

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 14:07

Alessan avait entendu le garde lui dire de poser ces armes sur une sorte de table. Elles allaient être répertoriées. Il s'approcha donc de la "table" et posa son épée, gardant son fourreau à la ceinture. Il se retourna pour voir que son amie avait été reconnue.

Elle était donc vraiment d'ici. Et si elle avait été reconnue, c'est soit qu'elle était amie avec le garde ou bien qu'elle avait commis un tas d'infractions... Mais vu la tête qu'elle tirait, Alessan opta pour la seconde réponse. Il la regarda avancer vers la borne et poser sa main dessus. Elle avait peur, peut être savait elle qu'elle était dans le registre... Sans doute. Elle avait poser sa main et se retourna vers l'inconnu. Il leur avait demander leurs noms mais eux ne le connaissait pas. Quel était il? Et quel grade avait il?

Bref. Alessan s'adossa contre la table en attendant que tout se passe... Et pour rester a bonne distance de son arme si la jeune fille se faisait arrêter.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 14:29

Le son que produisit la machine après que la jeune personne y ait posé sa main fit sortir tous les gardes qui se placèrent en demi-cercle derrière le Capitaine comme ils étaient entraînés a le faire. Aucun d'eux ne tremblait, tous braquaient avec leurs fusils Mioko. Dilféam ne s'était pas trompé, c'était bien elle. Il fit volte face renvoyant les gardes a leurs places n'en gardant que deux avec lui, mieux vallait être prudent. Les gardes qui avaient rerpris leurs place gardèrent un oeil sur la porte, au cas ou quelque chose tournerais mal pour le Capitaine.

"Eh bien Mioko, bienvenue chez toi. Il me semble que ta chambre t'attend."

Par sa "chambre" il entendait bien évidemment sa cellule en prison. Les évasions étaient rares depuis toujours mais la jeune femme avait fait parti des quelques personnes qui y étaient parvenus. Mais maintenant avec les nouvelles précautions prises par la garde toute évasion était devenue impossible. Dilféam se tourna vers l'homme qui l'accompagnait.

"Quant à Alessan vous pouvez entrer dans la Cité. Je vais présumer que vous n'étiez pas au courant du passé de votre jeune amie. Cependant j'aimerais vous intéroger un peu plus tard."

Dilféam garderait un oeil sur lui, quitte a lui offrir une suite a côté de celle de Mioko s'il fallait. Le Capitaine avait dit a Alessan qu'il pouvait entrer dans la Cité. Le fait était qu'il n'avait pas vraiment le choix. Paradoxalment il serait maintenant plus difficile pour lui de sortir de la Cité que d' y entrer. Puis le Capitaine ajouta.

"Vous pouvez reprendre votre épée."
Mioko Itchigaki
Aventurière

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 15:00

Lorsque la machine sonna et que tout les gardes vînrent se plasser dériére le capitaine Mioko se dit :

*Sa y est les ennuis recommence*

Le capitaine ne garda que deux hommes avec lui, il savait que Mioko n'allait pas se débattre de toutes façon. Elle s'approcha de lui. Elle sortit son gun et le regarda un moment. Elle regarda ensuite l'homme aux cheveux argenté.

Je suppose que je dois vous donner ça. Adieu mon vieux on se reverra peut être un jour...

Elle s'approcha du capitaine qui la regardait avec un sourire en coin. La remarque qu'il fit sur sa "chambre" lui déplu fortement. Elle en avait assez de ses sarcasme et la seule chose qu'elle voulait c'était surtout de ne pas retourner en prison. Alors lorsque l'homme allait saisir son armes, dans un geste de folie complétement inconsidérer, elle lui attrapas le bras de façon à ce qu'il se retourne automatiquemet, passa un bras autour de sa gorge et pointa son gunl sur sa tempe. Les gardes avaient leur fusil pointai sur elle mais elle avait un bon atout.

Si l'un de vous bouge je lui explose la cervelle c'est bien clair ?!

Elle recula doucement, et sortit peu à peu de l'enceinte de la ville.

Alessan ? tu me suis ou tu reste dans cet endroit de m*rede ?!
Alessan Weyr
Vagabond

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 15:31

Alessan regarda la scène. Mioko s'approcha de l'homme et lui tendit son arme. Elle allait faire une bêtise, il en était sur. Elle s'approcha et réussi a maîtriser le garde. Les autre porteur d'armes se retournèrent vers la jeune femme et la mirent en joue.

Alessan se retourna avec une mine fatiguer. Pourquoi l'avait il obliger a revenir? Pourquoi l'avait il sortit du sable? Trop de question sans réponse, et trop d'agitation pour y réfléchir. Il se retourna et tendit la main pour prendre son épée...

Mais elle n'était plus la. C'était un garde qui venait de lui subtiliser. Quel chien ! Alessan avança sa main pour lui faire signe de lui donner... Mais l'homme ne voulait pas collaborer. Pris d'une grande colère, Alessan sentit l'adrénaline monté en lui et ces yeux devenir sombre comme une nuit sans lune. Il saisit le manche de son épée de sa main gauche et tira un coup sec dessus tendit qu'il plaçait son coude dans la trajectoire du garde. Celui-ci fut attirer vers le coude droit d'Alessan et se le pris en plein nez. Un léger craquement se fit entendre et Alessan libéra son épée de la main du bouffon qui gisait maintenant au sol, les mains sur le nez. Le coup donner avait été d'une tel force qu'i ne se relèverait pas, il devait être sonné.
Alessan se retourna et avança vers Mioko, se posant a ces côté.

Pourquoi es'que je suis tombé sur la reine des emm*rde ?

Il lança un sourire en coin a sa compagne et un regard qui était redevenue marron au garde pris en otage.

Bon, c'est pas de guetter de cœur, mais il va falloir se défendre... Et je n'ai pas tellement envie de retourner dans le désert, surtout que ma gourde et vide et que j'ai besoin d'un rasage de près.

Alessan se passa une main sur son menton râpeux. Il avait une barbe de bagnard et il voulait se la raser avant de repartir.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mar 6 Mar - 15:59

Dilféam avait assisté impuissant a sa prise en otage. Cette jeune femme était très rapide, pas étonnant qu'il ait mis aussi longtemps avant de la capturer il y avait quelques années maintenant. Mais si a deux ils pensaient venir a bout d'un demi bataillon de garde de la Cité ils se mettaient le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Dilféam n'apprécia pas l'attitude d'Alessan sur son subordonné.

"Gardes, fermez les portes de la Cité et ne les rouvrez que dans une heure. Personne ne sort ou ne rentre tant que cette heure ne s'est pas écoulée."

Alors qu'il finissait a peine sa phrase un garde courru dans le batiment a côté de la porte et entra le code qui ferma les imposant battants qui glissèrent et se présurisèrent sans le moindre bruit. Maintenant la Cité était totalement inviolable. Alessan, Mioko et Dilféam étaient coincés a l'extérieur pour une heure.

Dilféam se dit qu'il devait reprendre le contrôle de ce côté-ci de la porte maintenant que la Cité ne craignait plus rien. Mioko gardait son arme sur sa tempe, ses actions étaient quelques peu limités. Mais Dilféam pouvait se sortir de pareille situation relativement facilement. Il farfouilla dans la pochette acrochée a sa ceinture et en sorti deux petit récipients d'a peine un centimètre de long. Sans ménagement il les jeta au sol. Il y eu une lègere explosion a ses pieds et la fumée envahi l'air autour des trois personnes. D'un mouvement rapide et profitant de l'effet de surprise il se dégagea de l'emprise de la jeune femme en faisait voler l'arme qu'elle avait dans la main. D'un autre geste il sorti son épée et son pistolet. Alors que la fumée retombait Dilféam braquait Mioko avec son pistolet et pointait son épée vers Alessan.

"Tu n'aurais jamais du faire ça Mioko, c'est dangereux de s'en prendre a un Gwyn et qui plus est s'il est Capitaine de la Garde. En plus maintenant je vais perdre une heure avant de pouvoir reprendre ma garde et des heures en documents administratifs."

Dilféam se tourna vers le compagnon de la jeune femme.

"Félicitations vous venez de vous créer votre casier judiciaire. Pour agression envers un garde de la Cité c'est une année d'emprisonnement. Peut être plus si vous êtes reconnu complice de votre jeune amie."

Le Capitaine fit une pause. Il repris son souffle et ajouta avec un sourire.

"Maintenant le premier qui bouge meurt. Nous n'avons qu'une heure a attendre alors patience, vos cellules ne vont pas s'envoller."
Alessan Weyr
Vagabond

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mer 7 Mar - 1:51

Alessan n'avait pas vu venir le coup de l'adversaire. A peine s'était il placé au côté de mioko qu'une épaisse fumé enveloppa les trois personnes. Alessan recula légèrement et se mis en garde, il était sur que c'était le garde et qu'il avait pus de dégager... Et c'est se qu'il compris en entendant un bruit de métal toucher le sol. L'arme de mioko.

Alessan se mis en position de défense et pris sa cape dans sa main. Lorsque la fumé se dissipa, il vit que sa compagne était braquer et que lui pouvait être embroché en deux seconde. Profitant donc de sa rapidité développé et la fumée qui était encore présente au niveau de la ceinture, Alessan jeta sa cape sur le garde et recula pour pouvoir parer si il venait a l'attaquer.

*Bord*l, qu'es'que c'était que se foutu nuage?*

Alessan ne connaissait pas tellement les technologies avancer, et il ne les aimait pas. La fumée c'était maintenant dissipé et Alessan aperçu l'arme de Mioko au sol.
Mioko Itchigaki
Aventurière

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mer 7 Mar - 4:48

La jeune femme était impuissante face à cette situation qui, à présent, c'était retourner contre elle. Avec l'arme du capitaine pointer sur elle, elle ne pouvait faire un geste sans qu'il réagisse et lui tire dessus.

*Voila pourquois je ne voulais pas revenir !*

Elle tourna son regard vers Allessan. Elle sentait qu'il préparait quelque chose. Mais s'il comméttait la moindre érreures, s'en était fini de lui. Le capitaine était trés agil. Malgrés la fumée qui lui brouillait encore un peu la vision, elle remarqua que son compagnon avait enlever sa cape. C'était une bonne idée, il fallait au moin essayer de s'en sortir. Comme elle le pensait, Alessan jeta sa cape sur l'homme qui la tenait en joue, et recula rapidement. Elle tourna furtivement la tête. Son arme ! Elle était à porté d' Alessan ! Au risque que le capitaine lui tire dessus, mais prise dans le feu de l'action elle avertit son jeune ami :

Prend mon arme, vite ! Tire lui dessus !
Alessan Weyr
Vagabond

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mer 7 Mar - 5:25

Alessan resta figé sur place. Il n'avait aucune possibilité à par la fuite. Lorsque la fumé se dissipa, il vit l'arme de Mioko a côté de lui, a porté de main. Il ne savait pas si il pouvait la prendre sans risque, surtout avec le garde qui pouvait lui sauter à la gorge. Mioko lui cria de prendre l'arme mais il ne pouvait pas. Il vit un petit point rouge arriver dans sa direction, et grimper sur sa jambe. Alessan regarda en l'aire et sauta en arrière lorsqu'il vit qu'un sniper était poster presque au dessus de lui. Il vit aussi qu'un autre métait en joue son amie. Il rangea son épée et se tourna vers Mioko.

Laisser tomber, nous sommes fait comme des rats, nous ne pouvons même pas fuir sans être tiré comme des lapins.

Alessan décrocha son épée de sa ceinture et la tendit au garde qui était devant lui. Il en profita pour reprendre sa cape et la remis.
Mioko Itchigaki
Aventurière

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mer 7 Mar - 6:36

Elle n'avait pas remarquer les sniper poster au dessus d'eux. Mais quand Alessan lui dit qu'il était fais comme des rats elle regarda autour d'elle plus attentivement. Et elle les vit prét à leur tiré dessus au moindre faux pas. Alors elle fini par se rendre à l'évidence, il ne pouvait pas s'échapper quoi qu'il tente. Elle regarda son compagnon, puis le capitaine au quel elle lança un regard haineux. Elle aurait préférer partir en courant sachant pertinamant qu'elle allait se faire tuer pour partir la tête haute, mais si sa soeur était encore en vie elle n'avait pas le droit de mourir. Il fammait qu'elle la retrouve.

Elle s'approcha du capitaine :

Tu me payra ça sala*d !

Et elle lui cracha au visage. Puis le capitaine lui passa des menottes. Elle allait retrouver cette prison sordide. Quel poisse elle le savait depuis le début, elle n'aurait jamais du revenir dans cet enfer de citée.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mer 7 Mar - 7:18

Les deux criminels ne représentaient plus de menace ni pour la Cité ni pour son Capitaine. Tous les deux étaient menottés et Dilféam le avait fait asseoir sur un rocher. Il en avait profité pour ramasser leurs armes. Dilféam jeta un oeil sur le chronomètre accroché a son poignet. Encore une petite demi-heure avant que les portes de la Cité ne s'ouvrent et qu'il puisse mettre Alessan et Mioko en cellule. Alors qu'il faisait les cents pas, le système de communication de Dilféam crépita. Un enchaînement de "bip" et de "tut" retenti. C'était le système de communication des gardes, un système ultra sécurisé que seuls les gradés de hauts rangs connaissaient. Pour les simples soldats il y avait aussi un système de signaux mais beaucoup plus simple, et non codé. La transmition que reçu Dilféam était de la plus grande importance et était codé au plus haut degré. Il ne fallu pas longtemps au Capitaine pour comprendre qu'un des avants postes de la Cité se faisait attaqué. Normalement des troupes auraient du partir dès l'alerte donné par l'avant poste mais les systèmes de sécurité mis en place par Dilféam allait ralentir les secours. Le Colonel de Dilféam lui avait donné l'ordre de se débrouiller pour aller porter assistance a l'avant poste. Mais Dilféam ne pouvait rien faire seul. Il avait bien ses deux prisonniers mais il n'allait pas être évident de les faire combattre pour lui. Une fois la transmition terminée Dilféam se tourna vers les deux personnes assises.

"Ecoutez vous deux, j'ai quelque chose a vous proposer. A l'heure ou je vous parle l'avant poste a l'Est de la Cité subit une attaque des tersiens. Je dois aller prêter assistance a mes hommes postés la-bas sauf que je ne peut pas vous laisser sans surveillance. Je vous propose un petit quelque chose. Si vous me donnez un coup de main je peux faire comme si vous n'étiez pas venu a la Cité. Et si vous vous débrouillez bien je pourrais peut faire quelque chose pour vos casiers judiciaires, surtout pour toi Mioko, quitte a vous donner un poste dans la garde, juste pour les apparences. Vous en dites quoi ?"

S'ils n'acceptaient pas, Dilféam devrait se débrouiller autrement, et ça n'allait pas être quelque chose d'évident.
Alessan Weyr
Vagabond

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mer 7 Mar - 7:56

Alessan avait été menotté, les mains dans le dos bien sur. Sinon il aurait put reprendre son arme, bien qu'il ne le voulait pas. Le garde le fit s'asseoir sur un rocher pour attendre. Mais encore combien de temps ? Alessan s'en fichait, il savait juste qu'il allait se retrouver en prison pendant un moment. Un bruit étrange le tira de ses songes. Un bruit provenant du garde, ce bruit recommença et variait quelques fois. Qu'était-ce que ces bruit bizarre? un minuteur? un message... Oui, cela pouvait être du morse, mais Alessan ne reconnu pas les sont. Qu'allait il faire? Alessan se releva lorsque le garde pris la parole. Il leur dit qu'un avant post étai t'attaquer. et qu'il pouvait effacer l'ardoise si il les aidait... Alessan s'avança vers Dilféam et se mis dos a lui, lui indiquant de lui retirer ces menottes.

Moi je suis d'accore.

Il attendit que le garde lui retire les menottes et lui rende son arme. Il voulait vraiment la récupérer, et il ne pouvait pas tellement faire autrement pour aider l'avant post.
Mioko Itchigaki
Aventurière

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mer 7 Mar - 13:51

Aprés que le capitaine ait fais sa proposition, Alessan se leva et alla se faire enlevé ces menottes, il avait accepté la proposition. Mioko quand à elle restait assise sans dire un mot. Elle réfléchissait.
C'est vrai que la proposition était aléchante, toutefois elle était trop fiére pour dire oui à celui qui l'avait poursuivit toute sa jeunesse. Mais tout de même, cet homme avait le pouvoire d'effacer tous son passé de criminel, et cela lui permettrait de rentré à nouvau librement dans la citée. Et surtout elle ne retournerait pas dans cet endroit maudit qu'était la prison de la citée.

Alors elle se leva et rejoin les deux hommes. Elle les regarda chacun droit dans les yeux et fini par dire :

Trés bien, c'est d'accord. Mais je veux que tout mon casier judiciaire n'est jamais exister.

Elle se retourna pour qu'on lui retire ses menottes et attendit la réponse du capoitaine.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mer 7 Mar - 14:06

Dilféam enleva les menottes de l'homme puis de la jeune femme. Ils avaient accepté, cependant rien n'était gagné. Mioko voulait que son casier soit complètement effacé mais le Capitaine ne pouvait pas en faire autant. Il pouvait s'occuper de tout ce qui avait été vols, agressions et meurtres mais il ne pouvait rayer la jeune femme des listes de la Cité.

"Mioko je peux effacer ton casier mais tu resteras sur la liste des personnes a surveiller. Je ne peux pas faire mieux."

Le Capitaine espérait que ça suffirait a la jeune femme. De toutes façon il ne pouvait pas faire mieux. Dilféam avait rendu leurs armes aux deux personnes qui lui faisaient maintenant face. Il bidouilla alors quelque chose sur le réceptacle ou était son chronomètre. Il pianota sur les boutons a côté et en moins de temps qu'il fallait pour le dire un véhicule sortit de la muraille de la Cité. En fait le véhicule était gardé sous la Cité mais la quarantaine se s'appliquait pas aux hangards. Sans rien ajouter Dilféam prit ce qui selblait être le volant de l'appareil.

"Montez, nous devons faire vite."

Jusque la il n'avait rien communiqué aux deux autres des informations consernant la situation de l'avant poste qu'ils devaient aller aider et ne le fit pas. Il devait trouver un moyen pour qu'a trois ils réussissent a s'occuper d'une bonne centaine de tersiens. Au besoin les gardes de l'avant poste leur donneraient un coup de main mais Dilféam voulait règler ça par lui même. Et s'il parvenait a mener a bien cette mission peut etre que ses supérieurs le nommerait enfin Colonel.
Alessan Weyr
Vagabond

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mer 7 Mar - 14:54

Alessan n'écouta pas le dialogue entre les deux personnes. Il regardait les étoiles. Pourquoi les tersien avait il attendu la nuit pour attaquer? Était il meilleur lorsque le soleil se couchait? ou bien voulaient il les prendre par surprise... Se qui aurait été dure avec les projecteurs qu'il devait y avoir sur la bâtisse. Alessan attacha sa cape en voyant l'homme taper sur quelques boutons situés sur sa montre. Alessan vit un véhicule arriver, un véhicule qui semblait rapide. Il vit l'homme monter dans le véhicule et leurs dire de venir. Alessan avança vers le véhicule et grimpa dans le siège qui se situait derrière Dilféam. La ou il se trouvait, il pourrait utiliser son épée lorsqu'ils rentreraient dans "le tas". Alessan appréhendait déjà la manœuvre, il pourrait peut être sauté en route sur un Tersien et lui subtiliser son arme âpres l'avoir tué.

Bon Mioko, vous avez décider de "dormir" ici ?

En disant cette phrase, il avait appuyer sur le mot "Dormir", car si elle dormait ici, elle ne pourrait qu'aller en prison. Alessan lui lança un large sourire, il commençait à la taquiner avant même de la connaître... Ce qu'il devrait automatiquement faire si il devait travailler avec elle... Et ce garde. Il ne connaissait même pas son nom.

Et, si je puis me permetre, quel est votre nom mon bon monsieur?

Il s'était pencher par dessus le siège pour ce faire entendre de l'homme. Il voulait savoir son nom pour que dans la bataille il puisse l'appeler si il y avait un problème.
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Mer 7 Mar - 15:09

Dilféam regarda l'homme monter dans le véhicule et s'installer derrière lui laissant le siège a côté du Capitaine libre pour la jeune femme. Le véhicule n'était qu'un embriquement de tuyaux et de plaques, il était fait pour pouvoir tirer de n'importe ou, il n'y avait donc aucune carrosserie. Puis Alessan lui demanda son nom. Bien que Mioko le connaisse par coeur après toutes ses années Dilféam se présenta a l'homme.

"Je suis le Capitaine Dilféam Gwyn-Raven."

Sans plus de cérémonies il démarra le moteur. Il ne restait plus qu'a Mioko de s'installer et ils pourraient y aller. Dilféam jeta un oeil a son chronomètre. Encore vingt minutes avant que les portes de la Cité ne s'ouvrent. Même s'ils auraient des véhicules plus rapides les renforts de la Cité n'arriveraient pas avant un bon quart d'heure une fois que Dilféam et ses compagnons seraient arrivés a l'avant poste. Le Capitaine se demandait encore quelle tactique utiliser. Etant donné qu'il était avec des civils il ne pouvait pas parler en termes militaires que ses subordonnés auraient compris rapidement. Pour l'instant il n'ajouta rien. Il verrait bien quoi faire une fois en face des tersiens. Techniquement l'avant poste pouvait se défendre seul mais le Grand Conseil ne pouvait pas se permettre de laisser un avant poste tomber aux mains des tersiens et Dilféam n'y tenait pas non plus.
Mioko Itchigaki
Aventurière

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Ven 9 Mar - 0:31

Le capitaine avait parler, et Mioko était attentive à ses dire. Alors, même si il effaçais ces crimes, la jeune femme allait rester sur la liste des personne à surveiller. C'était déja beaucoup, même si elle orait préférer ne plus apparaitre du tout dans les information de la garde. Au moins, aprés l'acte accompli de Mr Gwin-Raven, elle pourait de nouveau être libre d'entrer et de sortir de la citée comme bon lui semblait, et d'arpenter ses rue sans toujours avoir la crainte de tomber sur un garde.

Perdue dans ses pensé, elle ne s'était pas rendue compte de l'arrivée du véhicule. Les deux jeunes homme montèrent à l'intérieure. Puis se fut la voix d'Alessan qui la ramena à la réalitée.

Bon Mioko, vous avez décider de "dormir" ici ?

Elle avait parfaitement saisi le double sens de la phrase prononcer par son jeune ami, et s'empressa de s'avancer vers l'étrange engin. Elle prit place au coté du capitaine. Elle entendit la question d'Alessan et la réponse qu'avait pronocer le capitaine. Elle ne put s'empécher d'en rajouter.

Oui ! Sainte majester Gwin-Raven, plus jeune capitaine que la citée ait jamais connu, enfant prodige parmis tant d'autre pistonner par ses parent chéris...
On connait la musique...

Elle soupira d'abord, puis éclata de rire à sa remarque qui pourtant n'était pas si drole que ça. Elle sourit à Alessan puis s'installa convenablement dans son siége. Ils étaient maintenan prét à partir pour la bataille.
Alessan Weyr
Vagabond

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   Ven 9 Mar - 2:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alessan arrive avec Mioko [FINI]   

Alessan arrive avec Mioko [FINI]
Page 1 sur 1