Colonial Conquest

RPG basé sur la colonisation d'un groupes d'homme e tde femmes sur une nouvelle planète...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kiev

AuteurMessage
Kiev

MessageSujet: Kiev   Ven 9 Mar - 5:07

Nom :aucun

Prénom :Kiev

Groupe: neutre,mais plutot homme du désert.

Fonction : Ermitte chasseur

Sexualité : Hétéro

Histoire :Kiev naquit dans un tout petit camps de chasse,en plein millieu du désert.Son pere,un homme robuste lui avait toujours dit de se méfier des autres personnes,que les êtres humains étaient fourbes,cruels et sans honneur.
Dans ce petit camps isolé,Kiev apprit à chasser dès l'age de 8 ans,son père lui fabriqua une arbalète a répétition,pouvant tirer 7 carreaux d'affilés.Bien qu'un peut lourde,le fait de courir apres les petites animaux du désert aussi lourdement chargé lui forgea un corps massif,rapide et endurant.Au fil des années sa vue devint perçante et ses tirs précis.Connaissant bien les habitants de cette planète,son père lui forgea une épée de belle facture,a deux mains et immense,de plus de 2m.C'était pour ses 13 ans.Au début;elle était immaniable mais au fil des années,vers ses 18 ans apres 4 ans d'entrainement intensif il pouvait supporter son poids sans problème et devint un fantastique batteur.Sa vie s'écoulait tranquillement lorsque a ses 14 ans son père,dans un accès de folie le viola.Traumatisé,il n'en parla à personne.Pendant des semaines,il fit preuve d'un mutisme inquiétant,puis on ne le revit plus.Son seul signe d'adieu pour son pater fut une rafale d'arbalète dans le buffet.Il s'enfuya du camp et partit pour toujours,marqué à vie par cette mésaventure.Il apprit à vivre seul dans le désert et sa vie d'ermitte commença.Il errait,à la recherche de la famille qu'il n'a jamais pu avoir,mais faisant en meme temps preuve de je-m'en-foutisme envers les autres par fierté personnelle.Il eut une brève relation avec une habitante de cette planète,une jolie plante au passage.Malgré cela,la famille de cette femme la poursuivait pour la tuer,ne supportant pas qu'elle soit avec un humain,un de ces sales colons que ces aliens haissaient.Cela durat 17 mois exactement.Au bout du douxième,Kiev remarqua qu'elle était enceinte.Il avait 21 ans et c'était le plus beau jour de sa vie,il allait enfin pouvoir fonder une famille,celle qu'il avait tant chercher.malheureusement,nul n'échappe à son destin et les parents de sa femme la trouvèrent,accomagné d'une dizaine d'autres congénères.Le combat fut âpre et Kiev les tua tous,mais s'en sortit grièvement bléssé,amputé d'un oeil,d'un bras et avec de multiples blessures un peu partout.Mais sa muse n'eut pas autant de chance,sa tête fut tranché lors de l'affrontement.Sa vie ruiné,Kiev erra de nouveau,a la recherche d'une raison de vivre.
Durant des années ils survecu aux tempêtes,échappa aux embuscades de bandits,et cela l'a forgé,physiquement comme mentalement.

Description physique : Kiev est grand,1m90 au moins et d'une robustesse hallucinante.Cheuveux court,yeux marrons et peau mat,il est l'archétype de ceux qui subsistent dans le desert.Drapé de beige,avec une longue cape qui cache son épée,il se camoufle parfaitement dans le paysage.Seul son bras métallique avec un petite surprise à l'interieur fait contraste avec ses vetements.Borgne,il ne cache pas son oeil manquant car il garde sa paupière fermé,il préfere,cela lui donne un air plus mysterieux et un bandage aurait été peu confortable.Ses multiples cicatrices en disent long sur sa vie,courtes mais surement pas ennuyeuse.

Caractère : Egoïste,méfiant,Kiev n'est pas facile à vivre.Ceux qu'il n'aime pas le savent rapidement et il s'en fiche e blesser les autres,il ne s'interesse qu'a sa petite personne.Traumatisé par le viol de son père,il ne supporte pas le contact physique et peut devenir violent avec quelqu'un qui ose le toucher,que ce soit la main ou le visage.Surtout si c'est un homme,meme si les intentions sont bonnes il ne se laissera pas faire.On le dit grande gueule aussi,et belliqueux qui plus est.Il ne cherhce pas le contact avec les autres et est taciturne au possible.Il possède une personnalité tres contradictoire,fait preuve de cynisme,de sang froid et est rancunier.
C'est un sale type.

Autres

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum : Top rpg ou un truc dans le genre

Seras-tu actif? :En général je le suis,rare sont les forums que j'ai déserté...

Suggestion ou commentaire :Pas pour le moment

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessan Weyr
Vagabond

MessageSujet: Re: Kiev   Ven 9 Mar - 5:48

Jolie histoire Smile

Bienvenue, il ne te manque plus qu'un avatar. Wink

(logiquement tu sera tres vite validé par Mina)
Voir le profil de l'utilisateur http://WOoBeNoOW.skyblog.com/
Dilféam Gwyn-Raven
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Kiev   Ven 9 Mar - 6:18

Bienvenue.
Mina
Admin

MessageSujet: Re: Kiev   Ven 9 Mar - 6:38

Bienvenue a toi ^^
Alors Jolie histoire mais j'aid emandé 15 lignes suffit de rajouter 3-4 lignes à l'histoire et deux lignes dans la description physque ^^ et c'est bon je te valide Wink

Shamane

MessageSujet: Re: Kiev   Ven 9 Mar - 11:34

Bienvenu à toi et bon jeu !
Kiev

MessageSujet: Re: Kiev   Ven 9 Mar - 16:07

Bah merci tout le monde.
Voiula,g amélioré ma fiche et trouvé un avatar...c'est bon?
Mina
Admin

MessageSujet: Re: Kiev   Sam 10 Mar - 6:07

Perfecto désolé du retard je te valide ^^ je te met dans le groupe autres alors ^^

MessageSujet: Re: Kiev   Dim 11 Mar - 8:04

Une super fiche^^ et un avatar de Guts, mon héros preferer^^ j' adore!Very Happy
j' voulais le prendre en avatar mais comme tu l' as pris avant j' ais du me rabattre sur Calintz^^
Kiev

MessageSujet: Re: Kiev   Dim 11 Mar - 8:27

^^ merci Very Happy

ouais c'est clair Guts est trop stylé et le manga est le meileur qui existe
Akast

MessageSujet: Re: Kiev   Dim 11 Mar - 8:54

Je ne peux que confirmer^^ j' ais tout les mangas, les animes, et meme les deux jeu!celui sur dreamcast et celui de PS2!^^ je suis un gros fan, un jour j' ferais une replique de la Dragon slayer^^(héhééé le bonheur d' etre apprenti forgeron:p)
Logan Summers
Admin | Dirigeant de la cité des Humains

MessageSujet: Re: Kiev   Dim 11 Mar - 16:51

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiev   

Kiev
Page 1 sur 1