Colonial Conquest

RPG basé sur la colonisation d'un groupes d'homme e tde femmes sur une nouvelle planète...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mina Millian, Chef de la Cité du Désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Admin
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Mina Millian, Chef de la Cité du Désert   Mar 27 Fév - 11:57

    Votre Personnage


Nom : Millian

Prénom : Mina

Âge : 19

Groupe: Cité du Désert

Fonction :Chef de la Cité Du Désert

Sexe : Féminin

Sexualité : (hétéro/homo/bi)hétéro

Histoire : (15 lignes minimum, essayez d'étoffer !)
Mina est la descendante en titre de Van MiIllian, l’homme qui autrefois était des plus proches collaborateurs de Jason Hunter. Ils étaient d’excellents amis, hélas, vu la tournure morale dont a pris la Grande Cité, ils cessèrent de collaborer et c’est au cœur d’un conflit entre ces deux hommes qu’ils décidé de quitter le centre de discussion de la Construction d’Une Cité…
Il partit avec plusieurs autres hommes et femmes afin de reconstruire une vie ailleurs…
Etant moins aisés que Jason Hunter et ses hommes, leur Cité était beaucoup plus appauvri…Après sa mort il tente encore de construire cette cité mais la chaleur du désert est parfois trop étouffante pour permettre de continuer facilement…Personne ne voulait vivre a
Mina est la fille de Michael MiIllian, petit fils de Van. Elle perdit son père très tôt à l’age de 12 ans qui fut tué lors d’une embuscade de la force armée de la Grande Cité, voulant s’approprier des plans industriels de la Grande Cité mais repérés, ils ne purent échapper aux « hommes de la Grande Cité »…
Depuis lors Mina fut très vite éduqué dans les combats et à très vite appris à se défendre surtout face aux créatures fantastiques de Tersia. Un jour voulant voir à quoi ressemblaient ces êtres, elle voyagea jusqu'à la forêt de Tersia a bord d’une moto, elle n’avait personne pour l’escorter…Lorsqu’elle arriva là-bas, elle crut voir un autre homme qui lui proposa de l’accompagner. Mais elle ne fut pas au bout de ces surprises, cet homme était en fin de compte ressemblant étrangement à un vampire ; la piégeant pour essayer de la tuer, elle tomba évanoui et ce « vampire l’abandonna à son triste sort…Lorsqu’elle se réveilla, c’est dans une chaumière d’une autre créature. :une elfe mais pas une elfe noir, non celle-ci recelait des pouvoirs de magiciens, et la guérit de son sort de vampire, elle redevient donc normal mis à part qu’elle pouvait comme les vampires de Tersia développer des pouvoirs…De la part de cette elfe elle sut pourquoi les créatures de Tersia le haïssaient, mais beaucoup d’elfes ne sont pas comme elles aussi gentils, les elfes noirs sont en grande majorité…
Un peu choqué de tout ce qui vient de se passer elle décida de partir pour elle mais pour l’elfe, si elle restait longtemps, c’est elle qui serait en danger soulagé de s’être trouvé une amie parmi les créatures de Tersia…
Sur le chemin du retour, elle était encore plus sur ses gardes surtout qu’une horde de lycans se trouvèrent sur son chemin, elle se défendit avec son arme de feu et sa dague, et parvint à s’échapper…assez blessé tout de même.
Arrivé enfin dans sa cité dans l’inquiétude des siens, elle remarqua que quelque chose avait changé, l’ambiance était étrange…Quand elle arriva, elle trouva sa mère mourante...Celle ci meurt la nuit même laissant sa fille orpheline juste après lui d’accomplir les mêmes actions que leurs ancêtres…A présent c’était elle qui était devenu le chef de la Cité du Désert…elle avait tout de même ses études à continuer et réussit à s’intégrer de manière clandestine dans l’une des écoles prestigieuse de la Grande Cité…elle y réussit à séjourner pendant deux ans laissant la responsabilité de sa Cité à quelques hommes elle voulait encore y faire quelques années mais s’apercevant de sa supercherie, ils l’arrêtèrent la considérant un peu comme une terroriste. Mais les siens la délivrèrent en posant un explosif dans la prison, et s’enfuirent au gré des balles volant dans leur direction...
A présent, les habitants du désert doivent faire face non seulement aux hommes de la Grande Cité mais aussi aux créatures fantastiques, malheureusement pour eux leur cité est plus facile aux attaques des ennemis vu qu’ils ne sont pas aussi protégés que l’autre Cité…


Description physique : (5 lignes minimum)
De longues jambes fines et élancées, une bouche et un nez fin, de grands yeux bleux s et brillants, Mina possède tantôt un visage d’ange, tantôt celle d’un être sauvage prêt à bondir sur sa proie. Un corps fin avec de belles courbes pulpeuses, Mina n’est pas du genre à exhiber ses atouts. Elle porte des tenues plutôt sombres, voire en cuir parfois.
Elle dispose d’une chevelure noire épaisse et soyeuse, qui se déroule sur ses épaules…

Caractère : (5 lignes minimum)
Mina possède un tempérament farouche et indomptable avec un caractère d’acier. C’est un peu normal puisqu’on lui a appris dès son enfance, à se mesurer face aux ennemis de sa Cité. Pour cela elle devra faire preuve de force d’intelligence et de ruse.
Bien entendu, tout cela serait vain si elle n’avait pas d’autorité et de charisme. Le respect qu’on lui porte, elle l’a gagné ! Elle peut se montrer glaciale et déteste les gens qui parle pour rien dire mais bienveillante envers ceux qu’elle apprécie
Elle éprouve une véritable haine envers ceux de la grande Cité qui les considèrent ni plus ni moins que comme des gens inutiles.


    Autres


Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ?C’est moi qui l’ai crée -_-

Seras-tu actif? :Bah

Suggestion ou commentaire :/

Autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colonia.frbb.net
 
Mina Millian, Chef de la Cité du Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comparatif] Ergot Mina / Faux usée du paysan
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Martin Juneau, meilleur chef canadien!
» Chef, engagé Flo au rapport, chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial Conquest :: Le Forum :: Registre :: Présentations Validés-
Sauter vers: