Colonial Conquest

RPG basé sur la colonisation d'un groupes d'homme e tde femmes sur une nouvelle planète...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Admin
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Partenaires   Ven 16 Mar - 12:51

Urban-Legend, l'Alliance des Cités Obscures

Lien:

Histoire: L'action à lieu dans la mégapole 44, cité gigantesque dans une époque indéderminé du future.

Le paysage n'a rien de naturel et réflète une société tombée en décadence. En effet l'Etat est corompu, aux mains de politiciens qui s'arrangent sans complexe avec la mafia et la terrible Triade. Si cela est officiellement condamné, les traffics avec la mafia comme avec les industries tel la puissante Neocorp. sont connu de tous et tous s'en arrangent.

De nouvelles espèces intelligentes fruits des expériences des hommes sont apparuent au cours du temps en dépit de l'éthique qui ne vaut plus rien aujourd'hui. Les scientifiques ont poussé le vice jusqu'à créer des êtres artificiels ou encore hybrides avec les chimères. Une sorte de folie d'aprenties sorciers s'est emparée du genre humain qui à tendance à se prendre pour des dieux. Le fait que cela est contre nature et que cela commence déjà à se retourner contre eux avec l'apparition de nouvelles maladies ou les effets ravageurs de la pollution.

La société est profondement divisée aussi bien d'un niveau social que racial, hélas l'apparition de nouvelles intelligences ne va pas sans un classement de valeur ségrégatif. Les préjugés ont la vie dure et il est difficile de faire évoluer les mentalités.


Les Quatres Monarques

Lien:

Histoire: L’histoire commence à la nuit des temps lorsque que la vie fut créée. Les hommes étaient à cette époque tous égaux. Mais Dieu remarqua que les hommes avaient un besoin vital de dominer les autres. Alors Dieu créa 4 serviteurs qui gouverneraient les hommes. Durant plusieurs années ce procédé fonctionna. Mais un jour naquirent de ces 4 serviteurs 4 enfants dotés de pouvoirs eux aussi. Pour punir ses serviteurs Dieu les enferma dans un temple.
Ces enfants étaient à moitié-humain à moitié-dieu. Dieu ne donnant pas la mort, il confia ces enfants à des être humains. Quand ces enfants devinrent adultes, ils décidèrent que leurs pouvoirs pouvaient les aider à gouverner le monde. Chacun créa sa mine aux quatre coins du continent et se proclama Abis (roi). Très vite ce fut une monarchie absolue. Les nobles ne son en faite que des descendants qui non pas hérité du pouvoir. Le pouvoir se développe dans la personne qui le mérite le plus. Voila la naissance des nobles.
Mais ils se rendirent compte que là où ils vivaient, il manquait une matière première indispensable pour la survie de la mine. Comme personne ne voulait partager, ils commençaient à se faire la guerre.
La guerre continua pendant des générations et des générations. Un jour un des Abis décida que la guerre devait stopper ; alors il proposa un accord de paix basé sur le commerce. Chacune des mines devait vendre aux autres sa matière première.
Les rois moururent et voici leurs descendances. Cet accord fut signé dans un temple à égale distance des 4 royaumes. C’est aussi ici que les quatre serviteurs seraient enfermés. Mais hélas personne ne les a jamais trouvés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colonia.frbb.net
 
Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WebHabbo Partenaire
» Casiers judiciaires pour les Comtés/Duchés partenaires
» Mahjong ou pas mahjong?
» Veuro vous rémunére pour vous inscrire chez ses partenaires.
» Les forums partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonial Conquest :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers: