Colonial Conquest

RPG basé sur la colonisation d'un groupes d'homme e tde femmes sur une nouvelle planète...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En arrivant...

AuteurMessage
Kiev

MessageSujet: En arrivant...   Ven 30 Mar - 18:04

Kiev commença à voir les premieres tours et il n'en revenait pas...elles avaient l'air si grandes,si abouties,il n'aurait jamais pu imaginer que des choses comme ça puissent exister.Une émotion indescriptible le submergea,il n'avait jamais aimé les colons et encore moins l'urbanisation,il voyait cette ville comme une cicatrice sur cette planête,un élément qui la défigurait.
Ah,les Hommes...quelles créatures étranges,à toujours vouloir être contre-nature,à tenter de vivre au dessus du monde qui l'entoure au lieu de vivre en harmonie avec lui.On aurait dit qu'ils n'avaient pas compris la leçon,que le fait d'avoir perdu une planête ne leur avaient pas fait comprendre de quelle maniere il fallait vivre désormais.Il ne fallait plus tenter de vivre dans le confort absolu car cela rend l'être humain dépendant et le rend prêt à tout pour garder sa petite vie bien au chaud,quitte à tuer son prochain,ou encore les richesses qui l'entourent.Kiev avait toujours pensé que l'être humain serait assez intelligent pour ne pas récidiver,mais il faisait exactement l'inverse.Il recommençait.
Combien d'autres planête l'espece humaine détruira-t-elle avant de comprendre,combiens de mondes devront être ravagés pour que l'Homme devienne sage?
C'était impossible à savoir,pour Kiev,c'était perdu d'avance,ce monde disparaitrait dans quelques centaines d'années,les tersiens seraient exterminés et ce serait un véritable génocide.
Il avait fait son choix,cette ville devait être rasée,et vite.
Lorsqu'il revint à la réalité,la porte de la ville n'était plus qu'à 100 mètres.Il planqua vite un katana et un desert eagle sous sa tunique.Lorsque le buggy s'arréta Kiev chuchota à l'oreille de Lawrence:

-T'est mon mentor donc tu parles,je suis frère jean et toi frère Guillaume...j'ten prie,dit leur donc de nous ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence.S
Chasseur

MessageSujet: Re: En arrivant...   Mer 4 Avr - 14:41

Ca marche cowboy...
D'ici on remarquait les immenses tours qui s'élevait au dessus des dunes, rien que d'ici c'etait imposant, quel développement comparés à nous, les hommes des sables...
Dommage que la technologie soit utilisée à si mauvais profit alors que de plus belles choses aurait pu être faites...
Face au portail, je pris une profonde inspiration, c'est là que la comédie commencait, je tapais quelques coups contre la porte, un soldat armé et protégé jusqu'au dents arriva...
Garde : Qu'est-ce que vous voulez étrangers?
Il pointa une carabine M16, une petite rafale vous clouait au sol pendait l'eternité...
Hola, noble gardien de la paix, nous sommes des précheurs de bonnes paroles, moi Frère Guillaume, et mon jeune apprenti venont rallumer la lumière de la sainteté qui dit-on dans cette ville est éteinte...
Garde : Allez-y!
Voilà l'immense ville qui s'offrait à nous!
[HRP:Vraiment déolé Kiev mais en ce moment j'avais beaucoup de taf!]
Revenir en haut Aller en bas

En arrivant...
Page 1 sur 1