Colonial Conquest

RPG basé sur la colonisation d'un groupes d'homme e tde femmes sur une nouvelle planète...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Artak

AuteurMessage
Artak

MessageSujet: Artak   Ven 13 Avr - 14:58

Nom : Misuchi

Prénom : Artak

Groupe: Neutre

Fonction : Mercenaire

Sexualité : hétéro

Histoire : (15 lignes minimum, mais essayez d'étoffer !)
Mon père a toujours été fidèle à la famille Milan et aura menez sa vie dans le but de construire cette cité du désert. Il aurai tout sacrifier pour cette cause. De nombreuse foi il mena des intervention d’infiltration dans la grande citer diriger par les Summer pour leur voler des technologie et matériaux pour la construction de la cité du désert. Mon père était un homme d’action. Mais lorsqu’il rencontra il changea d’habitude et ses missions d’infiltration diminuaient. Un jour il épousa ma mère et 1 ans plus tard je vins au monde. Mon père était devenu un des gardes du corps de la famille Milan et ma mère était professeur dans une des écoles de la ville du désert. Je vécu heureux jusqu'au jours de mes 15 ans.
Se soir la je rentrais chez moi comme tous les soirs. Ma mère devait me préparer un gâteau au chocolat comme je les aimais tant. Mais quand j’ouvris la porte j’entendis mon père parler, il semblait triste et en colère il disait des choses comme « Alors pour toi je ne représente rien ? Et notre fils alors ? Tout ça faisait partis de ta couverture aussi ? »
J’entrai dans la salle et je vis mon père debout pointant un pistolet sur ma mère, il avait les larmes au yeux et continuait de parler d’une voie désespérer et triste. Il été blesser et ma mère également, la salle était complètement ravagé on aurai dit qu’il s’était violemment battus. Devant se spectacle auquel je ne comprenais rien des larmes coulèrent sur mes joues et je demandai d’une voie faible ç peine audible :
- Papa ? Maman ? Que se passe t’il ?
Ils me regardèrent en même temps, mon père semblait vraiment désespérer mais ma mère par contre paraissait juste épuiser par le combat. Mon père me hurla :
- Va t’en ne reste pas la !!
J’hésitais, non en réaliser je ne pouvais plus bouger. La peur me paralysait que se passais t’il ? Voyant que je partais pas mon père fit un pas vers moi pour fermer la porte, c’est a ce moment la que ma mère sortit un pistolet, mon père l’aperçu du coin de l’œil et se retourna pour lui tirai dessus en criant :
- Pas devant lui !!
Les coups de feu retentir devant mes yeux terroriser je vis mes parents essayer de s’entre tuer. Mais ma mère avait raté son coup, alors que la balle de mon père lui traversa l’épaule. Voyant ma mère blesser je courus vers elle pour la prendre dans mes bras je pleurais toutes mes larmes mais aucun ne voulait sortir de ma bouche.
Et la alors que ma mère n’avait pas encore parler elle me murmura à l’oreille :
- Ton père est devenu fou, il a essayer de me tuer regarde … Il va me tuer si tu m’aide pas … Mon fils, je t’aime, si il me tue il te tuera après.
A ce moment je n’avais pas remarqua que ça voie était froide et glacial. Je ressentais juste de la haine contre mon père qui venait d’essayer de tuer ma mère. Mon père me tira par la col pour m’éloigner de ma mère en me jetant dans un coin de la salle en hurlant :
- Je t’ai dis de t’en aller !! je ne veux pas que tu vois ça !! Pardonne moi mon fils !!
Et c’est les larmes aux yeux qu’il pointa le canon de son arme sur le front de ma mère. C’est la que je vis le pistolet de ma mère, je le ramassa. Mon père murmurait des mots à ma mère :
- Je ne voulais pas en arriver la …. Je t’aime tant, mais je dois protéger notre fils !
Je visa mon père avec le pistolet et hurla :
- Arrête ! Ne fait pas de mal à maman !!
Mon père se retourna étonner de ma réaction en pointant son pistolet sur moi :
- Va t’en !! Tu ne comprends pas la situation !! Ta mère est une espionne, je lui avais tendu un piège et elle est tombe dedans.
Ma mère fit la désespérer en hurlant a son tour :
- Aide moi mon fils !! Regarde il est fou !! Pourquoi tu fait subir sa a notre fils ? Sale monstre !!
- Toi ferme la !! C’est de ta faute tout ça !! dit mon père en repointant son arme sur ma mère.
- Je vais mettre fin à tout ça maintenant !!
Il allait appuyer sur la gâchette mais j’appuyai le premier. Ma balle lui transperça l’épaule sans le tuer, il restait debout et se retourna pour me regarder il murmura quelque chose que je n’entendis pas car ma mère me criait de tirer encore. Ce que je fis. Je tirai encore une foi, cette foi si la balle traversa la jambe de mon père. Mais il ne voulait toujours pas lâcher son arme, son regard était perdu dans le mien. Il ne comprenait pas pourquoi je lui tirais dessus. Comme il tenait toujours son arme je continuai de tirer jusqu'à se qu’il la lâche, il tomba a terre mort après avoir reçu 6 balles.
Je tremblais de tout mon corps, les larmes ne voulaient pas cesser de couler. Qu’est ce que je venais de faire ? J’ai tuer mon père !! Comment j’ai pu faire ça …
Ma mère se releva doucement, je courus me blottir contre elle mais d’une gifle elle m’envoya voler au sol dans le sang de mon père. Elle dit alors quelque chose que je n’oublierai jamais :
- Tous les hommes sont les mêmes, des qu’une femme fait semblant de s’intéresser à vous vous devenez son esclave. Désole petit mais ma mission s’arrêta la, je n’ai plus besoin de toi comme couverture …
J’étais paralysé pendant que ma mère ramassait l’arme de mon père, la pointant sur moi :
- Alors ça fait quoi de tuer son propre père ?
Ca ne pouvait pas être ma mère !! Je refusais de le croire. Elle appuya sur la gâchette mais aucun coup de feu ne parti, le pistolet de mon père été vide. Elle fouilla mon père pour sortir un nouveau chargeur mais je ne lui laissais pas le temps, j’avais ramassé son arme et je lui demandai :
- Ca fait quoi de se faire tuer par son propre fils ?
Je vidai le reste du chargeur sur ma mère qui s’écroula sur le cadavre de mon père.
Ensuite je restais la à les contemplés. Je pensais que j’allais me réveiller de se mauvais rêves mais non. Finalement je décida de partir, je n’avais plus rien a faire ici. Je pris les deux pistolets de mon père. C’étaient deux Desert Eagle 0.50 qu’il avait tout le temps sur lui. Ils avaient étaient graver de joli motif et avait une grand valeur à ses yeux.
Ensuite je pris un sac et quelque affaire pour quitter ma maison après y avoir mit le feu. Je partis m’isoler dans la foret. Un groupe de tersiens voulut m’attaquer mais je les tuai tous avec les pistolets de mon père. Mon père m’avait appris à tirer, a suivre une piste, a survivre dans la foret. En fait il m’avait appris tout se que je savais.
Pourquoi je l’ai tué ? Comment j’ai pu faire ça ? Tuer ma mère et mon père … Ses questions je me les pose encore aujourd’hui. Mais se n’est pas le fait d’avoir tuer mon père et ma mère qui me dérange le plus. C’était ma premier expérience du meurtre et se qui me dérangeait c’est que j’avais aime ça. J’avais pris du plaisir à tuer mon père et ma mère.
Depuis se jours je suis devenu un mercenaire. Je décida de n’appartenir à aucun camp n’y à aucune famille. Ne jamais me lier d’affection pour quelqu’un. Faire mon boulot, me faire payer et m’en aller. Car je pense que choisir un camp pourrais m’emmenez dans le futur a revivre cette soirée qui a réveiller mon instinct de meurtrier. Je fais chaque soir le même cauchemar. Ne faisant confiance à personne et surtout pas au femme des quelle je me méfie comme la peste.

Description physique : (5 lignes minimum)
1m85, cheveux mi long blanc et yeux bleux.
On peut voir dans ses yeux son envie de meurtre et sa froideur mais pour ceux qui essai de voir plus profondément ils pourront voire le regret et le désespoir qui coule dans ses veines.
Très sportifs et endurant il a l’habitude de vivre dans le désert ou la foret.
Il a plusieurs cicatrice sur le torse et dans le dos qui provienne de mission passer.
Il porte toujours sur lui ses deux Desert Eagle à la ceinture ainsi qu'un couteau de combat et d'autres affaire qui lui serve a survivre dans le desert ou la foret.
Il porte un long manteau rouge sang qui cache ses armes avec grand col derrier lequel il peut cacher le bas de son visage. En dessous de son manteau il porte des vetements noire.

Caractère : (5 lignes minimum)
Artak est quelqu’un de froid et glacial. Il refuse de s’attacher aux autres personnes, ne parlant que très peut juste pour dire le nécessaire. Il garde ses distances avec les autres et surtout les femmes avec qui il peut étre particulierment vulgaire. Arrogant et sur de lui il en crois uniquement en ses capacité et ne fait pas confiance au autres. Il aime tué même si cela ne lui est pas nécessaire ça lui procure toujours du plaisir d’ôter la vie de quelqu’un. Il est instable et se laisse vite emporter par ses émotions qui lui font souvent foncer tête baiser sans réfléchir à ses actes. Il n’a pas peur de la mort et même la recherche.

Autres

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par un des membres.

Seras-tu actif ? Si le forum me plais oui.

Suggestion ou commentaire :

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 6:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artak

MessageSujet: Re: Artak   Ven 13 Avr - 15:02

Voila je poste ma fiche aprés que Zodiac m'ai vaillamant motiver ^^

J'éspere prendre du plaisir à Rp avec vous et vous avec moi.
On dirait que c'est les vacances la mais j'espere que vous serez content de trouver un nouveau joueur en arrivant :p
Lawrence.S
Chasseur

MessageSujet: Re: Artak   Ven 13 Avr - 15:08

Bienvenue Artak (on se connait déja je pense^^), histoire bien cherchée, j'ai hate de me mesurer avec toi...
PS: quand il dit Zodiac il parle de moi^^
Mina
Admin

MessageSujet: Re: Artak   Ven 13 Avr - 16:29

Bienvenue a toi Wink jolie fiche et validé bien sur ^^
bon jeu à toi ^^

Aventurière

MessageSujet: Re: Artak   Sam 14 Avr - 1:46

Bienvenu à toi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nobuka.niceboard.com/index.htm
Artak

MessageSujet: Re: Artak   Sam 14 Avr - 3:31

Merci pour l'accueil ^^
Sa ce passe comment au debut ? Je commence ou je veux ?
Y a t'il des quete en court que je pourrai rejoindre ?
Mina
Admin

MessageSujet: Re: Artak   Sam 14 Avr - 4:51

oui tu peux commencer ou tu veux et les quetes....hum non pour l'instant mais tu peux en inventer si tuv eux du moment que ce soit cohérent avec le contexte Wink

MessageSujet: Re: Artak   Sam 14 Avr - 6:24

Hum j'ai changer de coter je me suis mis en neutre.
Je pensais qu'on ete obliger de choisir un camp mais apparament non.
Etre neutre colle plus avec mon status de mercenaire si on pouvait me changer de groupe ^^
Mina
Admin

MessageSujet: Re: Artak   Sam 14 Avr - 10:10

lol ok je t'ai changé de groupe ^^

Dame de compagnie de Logan Summers

MessageSujet: Re: Artak   Sam 14 Avr - 16:17

bienvenue parmis nous et amuse toi bien :-D
Artak

MessageSujet: Re: Artak   Dim 15 Avr - 12:04

merci ^^

ps : si je poste pas c'est que je sais pas encore comment introduire mon personnage lol
Florina Nelithis
Dame de compagnie de Logan Summers

MessageSujet: Re: Artak   Dim 15 Avr - 12:31

mdr !! ne t'inquiètes pas tu vas trouver
Artak

MessageSujet: Re: Artak   Mer 18 Avr - 14:15

c'est bon jme suis lancer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artak